Pass American Beautiful

par | Oct 17, 2018 | Pass American beautiful | 0 commentaires

Avant de planifier vos visites dans les parcs ou monuments américains, renseigner-vous sur les tarifs, les modalités d’entrée de ces parcs. Le site « National Park service » montre également les alertes lancées pour chaque parc. Il est important d’aller les lire pour savoir si le parc que l’on veut visiter est fermé.

En moyenne, l’entrée d’un parc national est de 20$ (entre 0$ et 35$) par véhicule et valable, 7 jours. Les rangers proposent un pass annuel  America the Beautiful – National Parks and Federal Recretional Lands Pass, au coût de 80$ USD. Si vous comptez visiter plus de 4 parcs nationaux, ce pass peut être intéressant. Faites vos calculs en fonction de votre itinéraire.

Ce pass est valable un an à partir de la date d’achat et vous permettra d’accèder sans frais supplémentaires à un nombre illimité de parcs et de monuments nationaux au cours de votre séjour. Ce pass est personnel mais permet l’entrée avec le détenteur de 3 personnes de plus de 16 ans supplémentaires. Les pass sont vendus à l’entrée des parcs nationaux.

Attention, vous ne pouvez utiliser votre pass que dans les parcs nationaux et non dans les parcs d’états ou les parcs gérés par les Amérindiens. Vérifiez le statut du parc que vous voulez visiter. (par exemple, Custer Park dans les Blacks Hills est un parc d’état, le pass ne fonctionne pas.)

%d blogueurs aiment cette page :