Du homard à Plymouth

par | Gastro massachussets

Un petit arrêt en ce mois d’août 2018 au CabbyShack, sur le port historique de Plymouth pour déguster leur roll de homard. C’est le repas d’été parfait pour la parfaite journée d’été.
C’est un lieu où nous avons été bien reçu avec la musique live et de belles vues sur l’océan. Je me suis régalée.

 

Mais qu’est ce que c’est un roll de homard: Il s’agit bien de homard, présenté comme un hot-dog. Sur la côte est des USA, le homard en saison se pêche en grande quantité et ne coûte donc pas très cher, le Lobster roll est ainsi devenue là-bas un classique de la street food.
En France, on peut trouver des rolls dans des brasseries, mais à des prix astronomiques.
Voici ci-dessous quelques adresses de recettes pour les faire vous-même. Avec de bonnes frites, c’est divin.
https://happy-2-cook.com/2015/07/19/lobster-roll-sandwich-au-homard/

Une p’tite info importante: Attention à votre budget resto: N’oubliez pas qu’aux états-unis, les serveurs sont rémunérés essentiellement aux pourboires. Généralement, il faut rajouter 15 à 20 % en plus sur l’addition. Les taxes fédérales et de l’état ne sont pas non plus comprises, ce qui augmentent considérablement la note.

Comment faire: Si vous payez par CB, le serveur prend votre carte pour effectuer un pré-payement. Lors de son retour avec le ticket, il faudra écrire à la main dans la case « Gratuity » le montant des pourboires que vous souhaitez lui laisser. Si vous payez en espèces, rajoutez directement le pourboire que vous voulez donner.

Credit Photos de l’article :  Les Caterina on the road

Autres crédits sur cet articles : map data

%d blogueurs aiment cette page :